Privileged
Code

Création et développement d'un jeu vidéo TPS (jeu de tir à la troisième personne), sous Unity. Conception de l'identité graphique du jeu, des supports (plan du métro parisien, livret, affiches...), modeling, texturing, skinning, rigging, posing, lighting, rendering, intégration et programmation.

projet

Entre réel
et virtuel

Du hall de son immeuble aux moyens de transport en passant par la navigation sur internet, la surveillance se généralise. L’apparition de technologies de plus en plus sophistiquées a permis aux Etats ainsi qu’aux entreprises d’analyser les comportements de chacun. Échapper à cette surveillance quasi permanente devient un parcours du combattant.
Privileged Code est un jeu qui s’inspire de ce thème : il vise à libérer la Terre de la domination d’un réseau informatique. Basé sur un dispositif transmédia, il comprend un jeu vidéo et un kit contenant notamment un livre de codes et un plan de Paris. Ils permettront au joueur de rejoindre des lieux précis afin de récupérer des informations ou des indices. L’intérêt est de ne pas limiter la capacité d’action du joueur à l’enceinte de son salon ou de sa chambre mais de l’ouvrir au monde extérieur, mêlant de ce fait le virtuel et le réel. Le divertissement évolue ainsi d’un simple jeu virtuel à un jeu de rôle à échelle réelle.

contact

Contact

Accéder au formulaire

Maud Leclancher est disponible pour des projets de design, de direction artistique, de direction créative, des collaborations et des commandes de créations graphiques.
Si votre demande concerne des projets et/ou des collaborations potentiels, merci d'inclure les informations concernant votre entreprise, votre projet, le calendrier et le budget.